Fête de la musique 2018

La Fête de la Musique fait son retour à Chartres, comme dans toute la France, le jeudi 21 juin 2018. A cette occasion, les Chartrains les plus musiciens d’entre vous envahiront les rues Chartres et les bars pour honorer, comme il se doit, cette 37ème édition de la Fête de la musique.

Quoi faire à Chartres a préparé pour vous le programme des concerts organisé dans les bars et restaurants de la ville mais n’hésitez pas à consulter également le programme de la ville avec plus de 50 concerts organisés dans les rues de Chartres : https://bit.ly/2JWZ9PB

 

Kosmopolite défi la Fête De La Musique

Le pari fou de Kosmopolite, faire 2 concerts à deux endroits différents ! Rendez-vous dès 17h place du Cygne et 19h30 Au Bureau à Barjouville

Fête de la musique au Christie’s

DeG’N – La Music’

On part d’un DJ set… On y ajoute un Saxo, un Clavier, un Cajòn, une Guitare et une Bass…
L’Escalier vous présente DeG’N, formation de jeunes Talents Chartrains. On y retrouve Mast’Oc, DkO, Seb et Charles qui nous fêterons la Musique sur la belle terrasse !

Fête De La Musique 2018 – OMR + In-Co

· Organisé par OMR rock blues au Pub Ellan Vannin
Cette année la fête de la musique à Chartres ce sera au pub Ellan Vannin et Nul par ailleurs !!! Avec OMR et IN-CO !!! Première scène que l’on partagera donc inédit !!!!!! On vous aura prévenu !!! Repas sur place ( voir l’affiche )

Le Côté Metal // Fête de la Musique de Chartres 2018

Organisé par Savior et Burn The Flag au bar Le Rustic
Une bonne soirée Rock / Stoner / Metal avec au programme :
Savior [ METALCORE // CHARTRES ] à 21h et 23h15
Burn The Flag [ STONER // DREUX ] à 20h15 et 22h30
– MOIST LIPS [ STONER // CHARTRES ] à 19h30 et 21h45
La soirée s’achèvera alors en beauté à l’intérieur du Bar avec l’organisation d’un concert acoustique encore tenu secret par l’équipe du Rustic.

Jas Walker / F.Bailly

Organisé au bar/restaurant Le Pichet 3
Musique acoustique, Anglaise et Irlandaise À 20h
Le tout accompagné si vous le souhaitez d’une Petite bière 🍻 Eurelienne, d’un verre de vin… , d’une planche à partager, à picorer !

Concerts  Fête de la musique

Organisé au Bar Parisien
Rock »s »cream (19h30-20h30)
Lili Kochkine (20h30-22h)
Les Insoumis (22h-0h30)

Si on chantait ??? Karaoké Party

Emma vous attends sur la terrasse avec une grande sélection de titres. Pleins de lots à gagner pour les meilleurs chanteurs/ chanteuses !

Et si on Dansait ???!!!!

Soirée Dansante et Animations Musicales. Toute la soirée.
Repas et Bar.  Après 22h00 tout les cocktails à 5 euros, et piste de danse. De 80 à aujourd’hui, les meilleurs tubes pour bouger et s’amuser. Vous pouvez vous déguiser pour l’occasion.
BONNE FETE DE A MUSIQUE A TOUS !!