L’Aiyana restaurant Chartres

Un nouveau restaurant a ouvert ses portes le 26 mars dernier Boulevard Chasle à Chartres à la place de « il Teatro » juste à coté du théâtre, l’Aiyana. Apres quelques jours de travaux en cuisine et quelques agencements en salle (avec l’aide et le soutien de leur famille) , c’est donc depuis 3 semaines que le restaurant est ouvert et nous vous le présentons aujourd’hui.

Vous serez accueillis chaleureusement par Esther la gérante et Damien son mari, tous deux du métier depuis une vingtaine d’année. Vous vous demandez peut être pourquoi ce restaurant s’appelle l’Aiyana ? C’est tout simplement le prénom de leur fille Aiyana. Esther et Damien ont voulu faire un restaurant à leur image et plein d’amour et cela semblait évident de commencer par le nom du resto 😉

Dés votre entrée, vous remarquerez une belle tireuse à bière moderne devant le comptoir ainsi ainsi qu’un distributeur à boisson posé sur celui ci (cocktail maison). La salle est agréable et moderne et comporte une mezzanine et un petit espace jeux pour les enfants.

A table vous trouverez une cuisine bistrot moderne avec une majorité de produits frais . A la carte, des wrap, des salades, des tartines (pain à l’ail maison) , des burgers maisons, des poissons (Frais !) des grillades l’été et un bon plat bistrot l’hiver.

Le midi, un menu à 15€ vous est proposé avec plat de l’ardoise, dessert de l’ardoise ou café gourmand, 1/2 bouteille d’eau et café offert. Le tout servi en moins de 30 minute !

A noter : La nouvelle terrasse fleurie,au soleil qui est très agréable, la possibilité de commander toutes la carte à emporter et de siroter une limonade ou un café toute la journée à L’Aiyana !

Prochain test gourmand pour Quoi faire à Chartres !

Horaires

Du lundi au jeudi de 10h à 22h30 NON STOP

vendredi et samedi de 10h à 23h30 NON STOP

 

Coordonnées

18 boulevard Adelphe Chasles

28000 Chartres

Tel : 02 37 36 69 70

Page Facebook